FootballFootball : D1 Arkema

Élise Bussaglia (Dijon FCO) : « Je suis fière de mon parcours »

Alors qu’elle raccrochera définitivement les crampons en fin de saison, Élise Bussaglia s’est exprimée dans les colonnes de L’Ardennais. L’internationale française du Dijon FCO (34 ans) revient sur sa carrière, elle qui retrouvera les bancs de la classe l’année prochaine, dans le costume de professeure des écoles.

« Je suis quand même très fière de mon parcours. Il n’y aura pas forcément beaucoup de joueuses qui auront le même. Le chemin a été long, avec des moments où il a fallu que je fasse beaucoup de concessions et d’efforts mais à force de travail, j’ai réussi à rester en équipe de France toutes ces années et ce n’est pas donné à tout le monde. Même s’il y aura toujours de la frustration et de la déception par rapport à cette Coupe du monde.»


Photo à la Une : (@FFF)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer