FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Griedge Mbock (OL) : « L’équipe est suffisamment étoffée pour jouer tous les matches »

La défenseuse internationale française de l’Olympique Lyonnais s’est exprimée en conférence de presse avant le déplacement des siennes au Danemark, ce mercredi, sur le terrain du Fortuna Hjorring, pour les huitièmes de finale de l’UEFA Women’s Champions League. Extraits.

En conférence de presse, Griedge Mbock s’est confiée sur le Fortuna Hjorring, qu’elle estime être « un bon tirage. C’est une équipe nordique qui doit proposer un football engagé, mais on est confiante. » À propos de sa forme actuelle, la défenseuse de l’équipe de France a déclaré « se sentir bien » même si quelques fois, « il y a des soucis physiques, mais cela se règle avec le staff médical. L’équipe est suffisamment étoffée pour jouer tous les matches. Beaucoup de choses sont mises en place par le staff. » Enfin, interrogée sur la culture de la gagne à l’OL, Mbock a répondu : « On la sent dès notre arrivée à l’OL. L’objectif est de continuer à gagner et j’espère que cela arrivera. C’est cette volonté qui permet de continuer à gagner. »


Photo à la Une : (@Damien LG/OL)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer