FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Jean-Luc Vasseur (OL) : « Les filles sont un peu fatiguées par la trêve »

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Jean-Luc Vasseur, a fait le point sur son groupe en conférence de presse, à l’approche du huitième de finale aller de Ligue des champions, face au Fortuna Hjørring, qui se tiendra ce mercredi.

« Il y a une petite incertitude sur Amel Majri. Nous sommes en capacité de remplacer n’importe quelle joueuse en terme qualitatif et quantitatif. Shanice van de Sanden reprend, mais elle sera encore juste pour le match. Elle retrouve des sensations. Cette blessure lui a permis de récupérer physiquement. Les filles sont un peu fatiguées par la trêve. J’avais des inquiétudes sur le temps de jeu de certaines mais elles ont montré lors du dernier match qu’elles étaient bien en jambe. On a trois confrontations à venir et on essayera d’aligner la meilleure équipe à chaque fois. »


Photo à la Une : (@Damien LG/OL)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer