TennisTennis : WTA

WTA Luxembourg : Fiona Ferro balayée 1 et 0 par Puig

La tricolore n’a pas trouvé la solution face à Monica Puig (6-1, 6-0) lors du premier tour du tournoi WTA de Luxembourg.

Fiona Ferro n’avance plus. Depuis son troisième tour à l’US Open, la Française subit revers sur revers. Une seule petite victoire à Zhengzhou pour rejoindre le second tour et de nombreuses défaites dès son entrée en lice. Au Luxembourg, la Niçoise s’est de nouveau inclinée au premier tour, face à Monica Puig. La Portoricaine a terminé son adversaire en moins d’une heure de jeu (6-1, 6-0). Ferro pourra tenter de retrouver de la justesse dans son jeu en double. Elle est engagée en compagnie de Jil Teichmann (Suisse).


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer