TennisTennis : WTA

WTA Moscou : Au forceps, Kristina Mladenovic arrache sa qualification

Kristina Mladenovic a décroché son ticket pour le second tour du tournoi WTA de Moscou ce mardi. La Française a réalisé un gros match face à la Kazakh Yulia Putinseva (24 ans, 34e) et affrontera la Lettonne Anastasija Sevastova au prochain tour.

Belle performance de Kristina Mladenovic (26 ans, 45e) ce mardi, au premier tour du tournoi WTA de Moscou. Opposée à la Yulia Putinseva (24 ans, 34e), la Française s’est montrée solide mentalement pour décrocher son ticket pour le second tour. Un succès convaincant de « Kiki » face à la Kazakh, en trois sets (6-4, 3-6, 6-2). Au prochain tour, la nordiste, qui deviendra numéro un française à l’issue de la semaine, croisera le fer avec la Lettonne Anastasija Sevastova (29 ans, 24e), une joueuse qu’elle n’a jamais battu (deux défaites).


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer