FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Ligue des Champions : Le Bayern Munich se régale face au BIIK-Kazygurt

Ce mercredi, le Bayern Munich a pris une sérieuse option sur la qualification en s’imposant largement sur la pelouse du BIIK Kazygurt (5-0), en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Les Bavaroises sont en très bonne posture avant le match retour du 30 octobre prochain.

A Shymkent (Kazakhstan), le FC Bayern Munich a été impérial face au BIIK Kazygurt. Dans une rencontre où elles n’ont jamais été inquiétées, les Bavaroises se sont tranquillement imposées (5-0) grâce à des réalisations de Damjanovic (24′), Magull (28′, 38′), Gielnik (73′) et Rolser (83′). Après des seizièmes de finale en demi-teinte où les Allemandes avaient eu toutes les peines du monde à se défaire des Suédoises de Göteborg, les filles de Thomas Worle ont rectifié le tir, en prenant une sérieuse option sur la qualification pour les quarts de finale. Match retour prévu à Munich le 30 octobre prochain.


Photo à la Une : (@FCBfrauen)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer