FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Ligue des Champions : Wolfsbourg en impose face à Twente

Les Louves se sont tranquillement imposées six buts à zéro face au FC Twente. Sur sa pelouse, le VfL Wolfsbourg a maitrisé son adversaire de bout en bout. Jakadfi et Bloodworth en sont allées de leur doublé. Les Allemandes font un grand pas vers les quarts de finales de la compétition.

Privée de nombreuses joueuses cadres pour ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à Twente, le VfL Wolfsbourg n’a pas tremblé et a quasiment assuré son ticket pour les quarts de finale. Opposées au champion des Pays-Bas, les Louves ont dominé le match de la tête et des épaules et ont fait un immense pas vers la qualification (6-0). Si l’Olympique Lyonnais, le FC Barcelone ou le Paris Saint-Germain font partie des favoris pour décrocher le titre suprême cette saison, il faudra compter sur Alexandra Popp, Fridolina Rolfo et leurs coéquipières, toujours redoutables sur la scène européenne et qui compte bien se hisser à nouveau au sommet de l’Europe, six ans après leur dernier sacre en UWCL.


Photo à la Une : (@VfL Wolfsbourg)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer