HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Le Metz Handball prend seul les commandes après le nul du Brest Bretagne Handball

En profitant du nul de Brest à Nantes (28-28), les championnes de France en titre ont pris les commandes du championnat après leur victoire à Chambray (22-34).

Si Brest a prolongé sa série d’invincibilité en concédant le nul dans la salle de Nantes (28-28), les Bretonnes ont laissé filer Metz seul en tête de la Ligue Butagaz Énergie. Vainqueur du Chambray Touraine (22-34), les Dragonnes de Manon Houette ont décroché leur huitième victoire en autant de rencontres en championnat.

De leurs côtés, Besançon et Fleury ont fait match nul (28-28) au terme d’une opposition accrochée. Enfin, à domicile, l’OGC Nice s’est imposé tranquillement face à la JDA Dijon Hand (34-26). De quoi retrouver une place dans le top 5.


Photo à la Une : (@LFH)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer