Football

Le record d’affluence pour un match de football féminin bientôt battu ?

Le record d’affluence pour une rencontre de football féminine pourrait être battu, à l’occasion du match amical entre l’Angleterre et l’Allemagne. En effet, les 90 000 places du stade de Wembley ont toutes été vendues.

Dans un communiqué, La Fédération anglaise a annoncé ce mercredi que les 90 000 places misent à la vente pour le match amical entre l’Angleterre et l’Allemagne avaient trouvé preneur. Dans le sillage d’une Coupe du monde prometteuse de la sélection anglaise, et à moins de deux ans de l’Euro en Angleterre, le record d’affluence officiel pour un match féminin (90 185 spectateurs pour la finale de la Coupe du monde 1999 entre les États-Unis et la Chine au Rose Bowl de Pasadena) pourrait être égalé ou même battu, le 9 novembre prochain à Wembley.


Photo à la Une : (@FIFA)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer