FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Ligue des Champions : Arsenal et Vivianne Miedema se baladent face au Slavia Prague

Grâce notamment à un quadruplé de son attaquante Vivianne Miedema, Arsenal s’est largement imposé mercredi sur la pelouse du Slavia Prague (5-2), à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Cinq titularisations, huit buts, quatre passes décisives. Voici les statistiques affolantes de Vivianne Miedema avec Arsenal cette saison. Mercredi encore, la Néerlandaise a porté son équipe en inscrivant un quadruplé retentissant, sur la pelouse du Slavia Prague (5-2).

>> A LIRE AUSSI : Trois choses à savoir sur … Vivianne Miedema

Quelques jours après avoir subi son premier revers de la saison en championnat face à Chelsea, les Londoniennes sont reparties de l’avant en Ligue des Champions, en s’imposant avec la manière face au Slavia Prague. Dans le sillage d’une Vivianne Miedema en forme olympique qui a inscrit un quadruplé, les Ladies d’Arsenal ont pris une sérieuse option sur la qualification en quart de finale. Match retour prévu le 30 octobre prochain.


Photo à la Une : (@ArsenalWomen)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer