FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Ligue des Champions : Le Barca en balade face au FC Minsk

Le FC Barcelone n’a pas tremblé pour son huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Minsk. Victoire nette et sans bavure (5-0) des Blaugrana qui font un grand pas vers la qualification pour les quarts de finale.

On les annonçait favorites, elles n’ont pas tremblé. Dans leur antre de la Johan Cruyff Arena pleine à craquer, le Barca a poursuivi sa série d’invincibilité à domicile. Opposées aux Biélorusses du FC Minsk, les Blaugrana ont dominé la rencontre de la tête et des épaules et se sont tranquillement imposées après à une entame de match canon. Après seulement 25 minutes de jeu, les Catalanes menaient déjà 4-0 au score, grâce à des réalisations d’Asisat Oshoala (6′), Marta Torres (20′), Aitana Bonmati (22′, 26′). En fin de match, l’internationale espagnole Jennifer Hermoso est venue clôturer le festival offensif de son équipe. Le début de saison quasi parfait continue pour les filles de Luis Cortes, qui sont dans les meilleures dispositions pour aborder le match retour du 30 octobre prochain.


Photo à la Une : (@FCBFemeni)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer