TennisTennis : WTA

WTA Moscou : Nouvelle perf’ de Kristina Mladenovic qui file en quarts de finale

Kristina Mladenovic a décroché son ticket pour les quarts de finale du tournoi WTA de Moscou en venant à bout de la Lettonne Anastasija Sevastova (7-5, 3-6, 6-3). La Française affrontera la Néerlandaise Kiki Bertens (27 ans, 8e) pour une place dans le dernier carré.

C’est indéniable, Kristina Mladenovic (26 ans, 45e) monte en puissance depuis plusieurs semaines. De très bon augure pour le clan tricolore, alors que la finale de la Fed Cup entre la France et l’Australie approche à grand pas. Le changement de coach effectué par la nordiste en avril dernier, en s’attachant les services de Sascha Bajin, l’ex coach de Serena Williams et Naomi Osaka, commence à porter ses fruits.

>> A LIRE AUSSI : WTA : Kristina Mladenovic s’attache les services de l’ancien coach de Serena Williams

Si « Kiki » peut encore faire mieux en terme de résultats, sa confiance sur le court ne cesse d’augmenter, et plus les jours passent, plus elle semble sûre de ses forces et de son plan de jeu. Opposée à la Lettonne Anastasija Sevastova (29 ans, 24e) en huitièmes de finale à Moscou, la Tricolore a signé une prestation très convaincante pour s’imposer en trois sets (7-5, 3-6, 6-3). Un succès qui propulse la future numéro un française en quart de finale sur le ciment moscovite, où elle affrontera la Néerlandaise Kiki Bertens (27 ans, 8e) pour décrocher son ticket dans le dernier carré.


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer