TennisTennis : WTA

Kristina Mladenovic : « Une très belle victoire »

La tricolore est revenue sur sa belle victoire en huitième de finale du tournoi de Moscou face à la tête de série numéro 6, Anastasija Sevastova.

Qualifiée pour les quarts de finale du tournoi WTA de Moscou, Kristina Mladenovic s’est transcendée face à Anastasija Sevastova (7-5, 3-6, 6-3). La Française et la Lettonne se sont livrées un combat de haute intensité et c’est la tricolore qui en est sortie vainqueur.

« C’était un match très difficile, surtout physiquement. Tennistiquement, on a toutes les deux répondu présent. C’est une joueuse très dur à manier, elle a une très belle main, elle varie énormément, elle vous fait courir énormément avec des balles bien croisées, des angles, des changements de direction le long des lignes et surtout des amorties qui peuvent arriver à tout moment. Je suis très fière d’avoir tenu le coup physiquement, d’être sortie vainqueur de ce combat physique. On a joué au chat et à la souris sur le plan du tennis et c’est une très belle victoire pour moi. »

Prochain rendez-vous ce vendredi pour « Kiki' » en quart, face à une autre Kiki, Bertens, tête de série numéro 2. Les deux joueuses se retrouveront sur le court à partir de 11 heures sur le central.


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer