Foot MercatoFootballFootball : D1 Arkema

Paris FC : Oriane Jean-François signe son premier contrat professionnel

La pépite guyannaise a signé son premier contrat professionnel avec le Paris FC. Le club l’a annoncé dans un communiqué ce jeudi.

Championne d’Europe des moins de 19 ans avec les Bleuettes cet été, Oriane Jean-François est justement récompensée. A seulement 18 ans, la milieu de terrain est devenue professionnelle en paraphant un contrat de trois ans avec le Paris FC. Celle qui a fait forte impression face à l’OL il y a quelques jours compte déjà neuf matches en D1 féminine dont 5 comme titulaire.

« Je suis heureuse de voir que le club ait confiance en moi. Je suis fière car c’est le Paris FC est le club qui m’a accueillie quand je suis arrivée en France. Ce premier contrat a une saveur spéciale. Je souhaite maintenant pouvoir m’imposer au Paris FC et porter les couleurs du club jusqu’en équipe de France » a expliqué la Guyannaise après la signature de son contrat de 3 ans.


Photo à la Une : (@PFC)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer