FootballFootball : D1 Arkema

Samantha Kerr en route pour le Paris Saint-Germain ?

La meilleure buteuse de l’histoire de la ligue américaine (NWSL) souhaiterait découvrir l’Europe, alors que son contrat avec les Chicago Red Stars prendra fin en octobre. Le Paris Saint-Germain serait sur les rangs pour l’accueillir.

Et si Samantha Kerr débarquait en D1 Arkema dans les semaines à venir ? À 26 ans, la star australienne a décidé de ne pas poursuivre l’aventure aux États-Unis pour découvrir l’Europe. En contact régulier avec la joueuse depuis plusieurs saisons, le Paris Saint-Germain serait sur les rangs pour l’accueillir, même si le club de la capitale devrait faire face à la concurrence des grosses écuries européennes, et notamment du FC Barcelone et du CD Tacon, futur équipe du Real Madrid. Mais à en croire certaines rumeurs, le PSG ferait figure de favori pour accueillir l’internationale australienne aux soixante-dix sept sélections. Pour preuve, Samantha Kerr a commencé à suivre le club parisien sur les réseaux sociaux récemment. De quoi confirmer sa volonté de rallier la France prochainement ?


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer