FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Soyaux arrache le nul face à Fleury

Mené pendant quarante minutes sur la pelouse du FC Fleury 91, l’ASJ Soyaux a finalement décroché le point du match nul dans les derniers instants. Un résultat qui permet aux filles de Sebastien Joseph de prendre la cinquième place.

C’est ce qu’on appelle un coaching gagnant. Alors que Soyaux était en difficulté sur la pelouse de Fleury, Sebastien Joseph décide de faire rentrer sa jeune attaquante Anna Clerac. Un choix décisif, car c’est la joueuse de 22 ans qui est venue marquer ce précieux but à la quatre vingt neuvième minute, et permettre aux soljadiciennes de décrocher le point du match nul. Plus tôt dans la rencontre, Fleury avait ouvert la marque à la cinquantième minute par l’intermédiaire de Marina Makanza, étincelante depuis le début de la saison.

Ce nul permet à Fleury de remonter à la neuvième place tandis que Soyaux est cinquième avant le match du Paris FC face au PSG. Le bon début de saison continue pour les coéquipières de Siga Tandia, qui auront à coeur de s’imposer lors de leur prochain match à domicile face à Dijon.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : Siga Tandia, des tatamis aux pelouses de D1 Arkema


Photo à la Une : (@ASJ Soyaux)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer