RugbyRugby : Elite 1

Elite 1 : Toulouse et Montpellier en démonstration face aux Normandes ?

Pour la cinquième journée de championnat, les rugbywomen de Montpellier et Toulouse affrontent les dernières de leur poules. Les Héraultaises se déplacent à l’AS Rouen tandis que le Stade Toulousain accueille l’Ovalie Caennaise.

Qui dit dimanche, dit rugby. Encore une fois, le spectacle sera garanti avec deux rencontres phares. Montpellier, champion de France en titre risque de faire exploser la défense Rouennaise. Après quatre matchs, les héraultaises ont tout gagné et elles ont même une différence de points déjà exceptionnelle (+179). Face à elles, la pire différence (-135) du championnat avec une équipe qui a pris subit une correction récemment face aux Grenobloises (62-0). Ce match s’annonce donc assez déséquilibré mais plein de spectacle.

@STFéminin

La donne sera a peu près la même pour les Toulousaines. Si elles sont fidèles à leurs habitudes, elles devraient ne faire aucun cadeau à la défense Caennaise. Les Normandes restent sur trois larges défaites face à Blagnac (77-0), Lyon (80-0) et l’ASM Romagnat (52-0). A titre de comparaison, les Toulousaines ont écrasé en début de saison…Lyon (53-0).

Dans les autres rencontres de la journée, on suivra dans la poule 1 les matchs de l’AC Bobigny 93 face au RC Chilly Mazarien et celui du Stade Français; qui se déplace chez ses poursuivantes de l’AS Bayonnaise. Dans la deuxième poule, le Stade Bordelais accueille Lyon et l’ASM Romagnat affronte Lille Métropole. Des rencontres à suivre ce dimanche.


Photo à la Une : (@Maxppp)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer