HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Ligue des Champions : Brest fait le job et se rapproche de la qualif’

Brest s’est imposé ce samedi en Allemagne face à Bietigheim (35-32) lors de la troisième journée de Ligue des Champions. Une victoire acquise grâce à une très bonne deuxième période qui rapproche les Rebelles du tour principal de la Ligue des Champions.

Troisième match et troisième victoire dans cette Ligue des Champions pour Brest. Après Buducnost et Ramnicu Valcea, ce sont les Allemandes de Bietigheim qui ont fait les frais de la forme des Brestoises depuis le début de saison. Menées d’un petit but à la pause (18-17), les coéquipières d’Ana Gros ont réussi une superbe deuxième période (18-14) afin de s’imposer de trois buts (35-32). Si la Slovène Ana Gros a marqué six buts, c’est la Serbe Sladana Pop-Lazic qui a terminé meilleure marqueuse brestoise du match avec sept buts.

Ce résultat rapproche encore un peu plus les Bretonnes du tour principal. Premières du groupe A à mi-parcours dans cette phase de poule, il faudrait un cataclysme pour ne pas voir les Rebelles de Laurent Bezeau rejoindre le deuxième tour de la compétition. Une nouvelle poule où elles devraient retrouver les championnes d’Europe en titre de Gyor.


Photo à la Une : (@LNH)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer