HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Ligue des Champions : La passe de trois pour Brest ?

Le Brest Bretagne Handball se déplace ce samedi sur le terrain des Allemandes de Bietigheim dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions. Après leurs deux victoires initiales, les Bretonnes visent la passe de trois.

Après un exercice 2018/2019 frustrant, Brest vit un début de saison exceptionnel. Mise à part leur match nul concédé en milieu de semaine sur le terrain de Nantes (28-28), le BBH n’a connu que le goût de la victoire, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. Les Bretonnes retrouvent la scène européenne ce week-end après leur victoire historique sur le terrain de Buducnost lors de la première journée (35-32). Suite à cette rencontre, les coéquipières d’Ana Gros avaient atomisé les Roumaines de Ramnicu Valcea (37-24). Les Brestoises auront à coeur de réaliser la passe de trois face aux Allemandes de Bietigheim.

Contrairement aux Rebelles, les Allemandes ont perdu leurs deux premiers matchs avec un écart de sept buts. Et alors que les deux équipes ne se sont jamais affrontées dans leur histoire, Brest part largement favori face à un adversaire qui rêve d’une seule chose : remporter au moins le point du nul. Un résultat difficile a espérer quand on connait la forme actuelle des filles de Laurent Bezeau.

©BrestBretagneHand

Photo à la Une : (@BBH)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer