FootballFootball : Championnats étrangers

Samantha Kerr finalement en Angleterre ?

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, l’internationale australienne Samantha Kerr serait finalement sur le point de rejoindre l’Angleterre, selon des informations du Herald Sun Sport. L’attaquante de vingt-six ans devrait prendre la direction de Chelsea.

Alors que le Paris Saint-Germain semblait en pôle pour accueillir la star australienne Samantha Kerr, l’attaquante des Red Stars de Chicago aurait finalement décidé de signer en faveur de Chelsea. Si l’Olympique Lyonnais a également fait part de son intérêt pour la meilleure buteuse de l’histoire de la NWSL, c’est finalement le club anglais qui aurait les faveurs de Kerr, avec un salaire de 23000€ par mois sur deux ans.


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer