TennisTennis : WTA

WTA Moscou : Mladenovic s’incline en demi

Belinda Bencic a fait tomber la Française en demi-finale du tournoi WTA de Moscou (6-3, 6-4) qui ne connaitra donc pas de première finale cette saison.

Le beau parcours de Kristina Mladenovic s’arrête en demi-finale à Moscou. Opposée à Belinda Bencic, 10ème joueuse mondiale, la tricolore n’a pas réussi à créer la sensation. Elle s’est inclinée en deux manches, 6-3, 6-4 et ne s’offrira pas de première finale en 2019.

Face à sa copine, « Kiki », tendue, n’a pas pris le match par le bon bout. En difficulté sur sa mise en jeu, elle a subi l’agressivité de la Suissesse durant toute la rencontre. Malgré un retour lors de la seconde manche, Mladenovic s’est logiquement inclinée. En finale, Bencic affrontera la vainqueur de l’autre demi-finale entre Anastasia Pavlyuchenkova et Karolina Muchova. L’objectif est déjà rempli pour la 10ème joueuse mondiale, qualifiée pour le Masters de Shenzhen en fin de saison.


Photo à la Une : (@La Croix)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer