FootballFootball : Championnats étrangers

Calcio : Victoire nette et sans bavure de la Juventus

La Juventus de Turin est allé gagner trois buts à zéro sur la pelouse de l’Inter Milan ce dimanche pour le compte de la quatrième journée de Calcio Femminil. Une victoire convaincante qui permet à la Vieille Dame de rejoindre le Milan AC en tête du classement.

Et un, et deux, et trois zéro. La Juventus n’a fait aucun cadeau ce dimanche aux joueuses de l’Inter Milan. Après avoir battu Empoli, Sassuolo et la Fiorentina, les filles de Rita Guarino continuent leur sans faute. Face à l’Inter, c’est la milieu Martina Rosucci qui a ouvert le score avant que l’internationale Italienne Cristiana Girelli inscrive son quatrième but de la saison. Valentina Cernoia a corsé l’addition en fin de match.

>>A LIRE AUSSI : Le Milan AC continue son sans-faute !

Avec cette victoire, conjuguée à celle du Milan AC un peu plus tôt dans le week-end, les joueuses de la Juventus de Turin confirment qu’il faudra bien compter sur elles tout au long de la saison. Alors que se profile dans quinze jours un alléchant Milan AC-Juventus, les coéquipières de Sara Gama devront d’abord confirmer avec la réception de l’Hellas Verone, actuellement cinquième du championnat d’Italie.


Photo à la Une : (@Twitter Juventus FC Women)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer