FootballFootball : Championnats étrangers

Copa Libertadores Féminine : Le tableau des quarts de finale

Retrouvez le tableau des phases finales de la Coupe Libertadores. Le tenant du titre, l’Atletico Huila, est encore en lice.

Organisée pour la première fois en Equateur, la Copa Libertadores 2019 se poursuit ce lundi et mardi avec les phases finales. Les principaux favoris à la victoire sont encore en course. Vainqueur de la précédente édition, l’Atletico Huila (Colombie) est sorti premier de sa poule avec trois victoires en trois matchs. Les Colombiennes affronteront Ferroviária (Brésil) en quart de finale. L’autre équipe brésilienne, les Corinthians, sera opposée à Santiago Morning.


Photo à la Une : (@Semana.com)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer