FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Les réactions du derby PSG – Paris FC

Retour en réactions sur la victoire du Paris Saint-Germain lors du derby de la capitale face au Paris FC, samedi lors de la sixième journée de D1 Arkema.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : Le Paris Saint-Germain s’en remet à Katoto pour s’offrir le derby

La réaction d’Oriane Jean-François, milieu de terrain du Paris FC

On a répondu présent dans l’état d’esprit, on a fait quelques mouvements intéressants sur certaines phases de jeu, mais on doit se créer plus d’occasions et les concrétiser quand elles se présentent. Sur un plan personnel l’année commence bien (signature de son premier contrat professionnel cette semaine), le club me montre qu’il me fait confiance et c’est à moi de leur rendre l’appareil sur le terrain.

La réaction d’Eve Perisset, défenseure du PSG

On a eu un peu de mal mais le plus important c’est la victoire. Il y a eu des bonnes choses et des choses moins bonnes, on va regarder la vidéo pour analyser cela et il faudra s’appuyer sur ce match pour progresser pour la suite du championnat. Je n’ai plus aucune douleur au niveau du genou, c’est de l’histoire ancienne. Je dois continuer à faire beaucoup de renforcement pour me sentir de mieux en mieux et reprendre le rythme.


Photo à la Une : (@PFCFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer