RugbyRugby : Elite 1

Élite 1 Féminine : Le Blagnac Rugby et l’AC Bobigny cartonnent

En ouverture de la cinquième journée d’Élite 1 Féminine, le Blagnac Rugby et l’AC Bobigny se sont tous les deux imposés, ce samedi, respectivement face à au Stade Rennais (62-0) et au RC Chilly Mazarin (34-7).

Éblouissant depuis le début de la saison, Blagnac n’a fait aucun cadeau au Stade Rennais, samedi, au terme d’un choc entre outsider dominé de bout en bout par des Blagnacaises révoltées et auteurs de six essais (62-0). Une large victoire qui permet au BRF de consolider sa deuxième place dans la poule 2 derrière le Stade Toulousain.

Dans l’autre rencontre de la soirée, l’AC Bobigny s’est offert le RC Chilly Mazarin (34-7). Un succès qui permet aux Franciliennes de prolonger leur série d’invincibilité cette saison et de mettre la pression sur Montpellier dans la poule 1.


Photo à la Une : (@Laurence Dubey)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer