RugbyRugby : Elite 1

Élite 1 Féminine : Montpellier et Toulouse en démonstration

Montpellier et Toulouse n’ont fait aucun cadeau à Rouen et Caen, ce dimanche, à l’occasion de la cinquième journée d’Élite 1 Féminine.

Impressionnant. Avec pas moins de quatorze essais inscrits, le Montpellier Rugby Féminin a littéralement écrasé l’AS Rouen Université Club (80-0), ce dimanche après-midi. Une cinquième victoire bonifiée en cinq rencontres, qui permet aux championnes de France de conforter leur avance en tête de la poule 1.

De son côté, le Stade Toulousain a imité son rival montpelliérain en infligeant une sévère défaite à l’Ovalie Caennaise (69-0). Dix essais, pour un cinquième succès avec bonus. De quoi conserver la première place de la poule 2.


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer