Divers

Justine Braisaz championne de France de sprint en ski-roues

La biathlète tricolore Justine Braisaz a remporté samedi le sprint en ski-roues des championnats de France. Une victoire rassurante à un peu plus d’un mois du début de la saison de biathlon.

Alors que la Coupe du monde de Biathlon reprendra le 30 novembre prochain à Ostersund en Suède, la pré-saison de Justine Braisaz se passe comme sur des roulettes. Présente ce samedi à Arçon pour les championnats de France de ski-roues, la savoyarde a remporté l’épreuve du sprint. Une belle performance réalisée sous une pluie battante et malgré trois tours de pénalité. La française a terminé avec 22″ d’avance sur Myrtille Berguès et 29″ sur Celia Aymonier. Un court avantage qui pourrait lui être utile lors de la poursuite qui aura lieu ce dimanche à midi. Épreuve où les biathlètes partent avec les mêmes écarts qu’à l’arrivée du sprint.


Photo à la Une : (@FFS)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer