HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Ligue des champions : Le Metz Handball accroché à Kristiansand

Metz est allé décrocher le point du match nul sur le terrain de Kristiansand. Un résultat qui permet aux Dragonnes de conserver la tête du groupe A, avec deux points d’avance sur son adversaire du soir.

Metz n’a pas gagné ce soir. Sur le terrain d’un autre grand d’Europe, Kristiansand, les filles d’Emmanuel Mayonnade n’ont pas réussi à ramener les deux points de la victoire. A l’issue d’un match où les attaques ont clairement pris le dessus sur les défenses, les Messines ont obtenu un match nul. Une légère déception alors qu’elles ont mené plusieurs fois dans le dernier quart d’heure de cet excellent match de handball. Au final, un score de parité avec énormément de buts (38-38), qui permet aux coéquipières de Manon Houette de conserver la première place du groupe A avant le début de la phase retour.

Les Dragonnes restent invaincues toutes compétitions confondues. Une très bonne nouvelle pour l’équipe de Grace Zaadi, meilleure buteuse du match avec ses douze buts inscrits. Prochain rendez vous en Ligue des champions pour les Messines, le 3 novembre en Moselle, face à ces mêmes norvégiennes.


Photo à la Une : (@Twitter Metz Handball)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer