FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Nouvelle manita du Barca qui poursuit sur sa lancée

Le FC Barcelone a décroché un sixième succès consécutif en s’imposant avec la manière face à Logroño (5-0). Les Blaugrana enchaînent et prennent la tête du classement de Primera Iberdrola, grâce à une meilleure différence de buts que le Deportivo la Corogne.

Intraitables dans la Johan Cruyff Arena depuis le début de l’année, les Blaugrana ont signé un sixième succès de rang, en écrasant Logroño (5-0), à l’occasion de la sixième journée de Primera Iberdrola. Le Barca a plié le match en vingt minutes (3-0), grâce à des réalisations de Marta Torrejón, Jennifer Hermoso et Aita Bonmatí. Lors de la seconde mi-temps, Asisat Oshoala et la Française Kheira Hamraoui sont venues clore le festival offensif.

>> A LIRE AUSSI : Primera Iberdrola : Rien ne va plus pour le Real Madrid

9-1 face au Real Madrid, 6-1 face à l’Atletico, 5-0 face au FC Minsk en Ligue des Champions, et une nouvelle manita ce dimanche face à Logroño. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les filles de Luis Cortés n’ont eu besoin d’aucun temps d’adaptation après l’inauguration de leur nouvelle enceinte en septembre dernier. Prochain rendez-vous pour les Catalanes le 27 octobre prochain sur la pelouse du Madrid CFF.


Photo à la Une : (@FCBFemmenil)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer