FootballFootball : Championnats étrangers

Charlyn Corral (Atlético Madrid) : « C’était un match très intense »

L’attaquante internationale mexicaine de l’Atlético Madrid, Charlyn Corral, unique buteuse dans le derby remporté face au Madrid CFF (1-0) de Marie-Laure Delie, s’est confiée à l’issue de la victoire des Rojiblancas. Extraits.

« C’était un match très intense. Nous savions qu’il était important de nous replonger dans le championnat après la Ligue des champions, a déclaré la Rojiblanca, replacé au poste de numéro neuf pour cette rencontre. Je me suis bien adaptée. Je me sens bien. Je sais que je suis une joueuse rapide qui peut surprendre dans le dos des défenses. Cette position me permet également d’être plus proche de la surface de réparation. Aujourd’hui (dimanche), cela m’a souri, puisque j’ai réussi à marquer. Cette semaine a été très intense avec la Ligue des champions. Le plus important était de gagner, a poursuivi l’attaquante mexicaine, qui a salué le travail de Pablo López pour ses débuts sur le banc de l’Atlético Madrid. Nous sommes très heureux de son arrivée, mais nous devons continuer à travailler pour mieux nous connaître. »


Photo à la Une : (@Ángel Gutiérrez)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer