FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Le point sur le classement

A l’issue de la sixième journée de D1 Arkema qui s’est terminée avec l’exploit de Dijon face à l’Olympique Lyonnais, il y a eu du mouvement au classement. On fait le point.

Le Paris Saint-Germain est le grand gagnant de cette sixième journée de D1 Arkema. Profitant du faux pas de l’Olympique Lyonnais qui a concédé le nul sur la pelouse de Dijon (0-0), les Parisiennes se sont emparées de la première place place, avec deux points d’avance sur les Fenottes. Statut quo derrière, avec Montpellier et Bordeaux qui talonnent les deux cadors, avec respectivement 13 et 12 points. Dans le bas du classement, Dijon est passé devant le FC Metz, alors que Reims et Fleury vont devoir retrouver le chemin de la victoire pour prendre un peu d’air, avec seulement deux points d’avance sur le premier non relégable.


Photo à la Une : (@OLFeminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer