HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Un nouveau coach pour Nantes la saison prochaine

Le handballeur tricolore Guillaume Saurina va remplacer Allan Heine dès la saison prochaine à la tête du Nantes Atlantique Handball. Le joueur du H (Nantes section masculine) n’est autre que le mari de …Camille Ayglon-Saurina !

Le clin d’œil est assez sympathique : Camille Ayglon-Saurina sera entraînée la saison prochaine par son mari. Quelques jours après l’annonce du départ en fin de saison de l’entraîneur du Nantes Atlantique Handball, Allan Heine, c’est Guillaume Saurina qui prendra le relais. L’actuel arrière gauche du H était adjoint du coach en place et il aura pour la première fois dans sa carrière : un rôle d’entraîneur principal. Le début d’une nouvelle aventure pour l’homme de 38 ans, proche de la fin de sa carrière…de joueur !

Allan Heine

« Je pense que c’est un choix très intelligent de la part du président. Guillaume est très talentueux, c’est un bon entraîneur. Il a l’œil pour les petits détails et je suis sûr que ça sera une réussite pour Nantes. Pour moi, c’est tout à fait logique car il peut continuer dans la même direction le travail que nous avons entrepris ensemble »

Guillaume Saurina

« Je suis très honoré de la confiance qui m’est faite par le club et le président. Je vais évidemment m’inscrire dans la continuité du travail que nous faisons actuellement avec Allan. Premièrement parce que ça fonctionne très bien et puis, tout simplement, parce que j’adhère complètement à cette philosophie qu’a amenée Allan. C’est un véritable mentor pour moi »


Photo à la Une : (@HBC Nantes)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenons sur Tipee

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer