FootballFootball : Championnats étrangers

League Cup : Arsenal cartonne face à Charlton

Victoire nette et sans bavure d’Arsenal dimanche face à Charlton (4-0), à l’occasion de la deuxième journée de la Continental League Cup. L’internationale néerlandaise Danielle Van De Donk s’est illustrée en inscrivant un doublé.

Deuxième victoire en autant de matchs pour Arsenal face à Charlton (4-0) dans la Continental League Cup. Les Londoniennes ont assumé leur statut de favorites et se sont tranquillement imposées face aux pensionnaires de deuxième division. Jennifer Beattie a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, avant que Danielle Van De Donk, étincelante depuis le début de saison, n’inscrive un doublé. Juste après la pause, Beth Mead est venue clore le spectacle.

Grâce à ce succès, les Gunners sont co-leaders de leur groupe dans la Continental League Cup, à égalité de point avec Bristol (6 points). Elles ont également signé leur sixième clean-sheet de la saison et continuent à monter en puissance et à accumuler de la confiance. Alors que le choc de la saison entre Arsenal et Manchester City approche à grand pas en FAWSL, Vivianne Miedema et ses coéquipières semblent prêtes.


Photo à la Une : (@ArsenalWomen)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer