FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : L’Atletico enchaîne et s’offre le derby de Madrid

L’Atletico Madrid s’est imposé dimanche à l’occasion du derby face au Madrid CFF lors de la sixième journée de Primera Iberdrola. Victoire cruciale pour les Colchoneros sur la plus petite des marques, grâce à une réalisation de l’attaquante mexicaine Charlyn Corral.

Et Charlyn Corral a surgit. Au terme d’un derby de Madrid âprement disputé, l’attaquante mexicaine a inscrit son deuxième but en deux matchs, et a permis à l’Atletico de s’imposer (1-0) face au Madrid CFF. Une victoire qui vient conclure une belle semaine pour les Colchoneros, quelques jours après avoir décroché le nul sur la pelouse de Manchester City en Ligue des Champions.

Une victoire cruciale pour les filles de Pablo Lopez, qui a signé un troisième succès en trois matchs depuis son arrivée sur le banc des Rojiblancas. Aissatou Tounkara et ses coéquipières remontent sur le podium, à un point du Deportivo la Corogne et du FC Barcelone, qui caracolent en tête avec 16 unités.


Photo à la Une : (@AtleticoFemenino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer