HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Coupe de l’EHF : Du lourd pour les clubs français

Le tirage au sort du troisième tour de la Coupe de l’EHF (C2) n’a pas été tendre avec Besançon, Nantes et Nice, qui ont hérité ce mardi d’adversaires redoutables.

Ce mardi, à Vienne, a été effectué le tirage au sort du troisième tour (dernière étape avant la phase de groupe) de la Coupe EHF. Les trois clubs français de Ligue Butagaz Énergie engagés cette saison dans la deuxième des compétition continentales n’ont pas hérité d’un tirage clément. Besançon et Nice seront opposés respectivement aux Danoises d’Odense et de Copenhague, deux formations qui évoluaient l’an dernier en Ligue des champions. De son côté, Nantes devra se défaire du tenant du titre, Siofok. Une formation hongroise qui compte dans ses rangs les Françaises Camille Aoustin et Gnonsiane Niombla. Les matchs allers sont prévus les 9 et 10 novembres, tandis que les retours seront programmés la semaine suivante.


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer