Basket

Euro 2021 (Q) : Juste Jocyte, treize ans et déjà… en sélection

Âgée de seulement treize ans, l’ailière Juste Jocyte a été présélectionnée avec la sélection lituanienne pour les qualifications à l’Euro 2021, qui débuteront le 14 novembre prochain.

Étincelante cet été lors de l’Euro U16 (19,6 points, 8,3 rebonds) avec une performance exceptionnelle lors de la finale (33 points, 9 rebonds) perdue par la Lituanie face à la Russie (66-73), l’ailière de Klaipeda (D1 lituanienne) a été présélectionnée avec la Lituanie, qui disputera son premier match des qualifications pour l’Euro 2021 face à l’Albanie. À seulement treize ans, Juste Jocyte culmine déjà à 1,84m et ne laisserait pas insensible le LDLC ASVEL Féminin de Tony Parker, qui souhaiterait s’attacher ses services dans le futur.


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer