FootballFootball : Championnats étrangers

Insolite : Quand une entraîneure allemande se paie la tête d’une journaliste

Face à une question pour le moins étrange posée par un journaliste lors d’une conférence de presse, l’entraîneure du BV Cloppenburg (Allemagne) Imke Wübbenhorst, a répondu de manière insolite à son interlocuteur. Question bête, réponse bête.

Récemment, Imke Wübbenhorst, la première femme à entraîner une équipe masculine dans les cinq premières divisions allemandes a du faire face à une question osée et stupide d’un journaliste lors d’une conférence. Alors qu’on lui demande si ses joueurs devaient remettre leur pantalon lorsqu’elle entre dans les vestiaires, la coach du BV Cloppenburg a humilié son interlocuteur avec une réponse pour le moins insolite.

« Bien sûr que non, je suis professionnelle, je fais mon équipe en fonction de leur taille de pénis ». Question bête, réponse bête.


Photo à la Une : (@90minutes)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer