TennisTennis : WTA

WTA : Kristina Mladenovic et Sascha Bajin, c’est terminé !

A la surprise générale, Sascha Bajin a annoncé sa décision d’arrêter sa collaboration avec Kristina Mladenovic pour la saison prochaine. La Française a exprimé sa déception sur son compte Twitter.

Kristina Mladenovic et Sascha Bajin, c’est déjà terminé ! Après seulement six mois et alors que leur collaboration portait ses fruits, avec notamment un bond de 27 places au classement WTA pour la nordiste (66e à 39e), l’Allemand a annoncé sa décision d’arrêter d’entraîner la Française. Une décision qui a énormément déçu la Tricolore, qui avait retrouvé de la confiance, des résultats et de la régularité avec l’ancien coach de Serena Williams et de Naomi Osaka.

Les mots de Kristina Mladenovic :

« Je suis très déçue de la décision de Sascha de ne plus continuer notre collaboration pour la saison prochaine. Mais je ne peux pas changer son avis ni sa décision. J’ai aimé notre travail, nous avons eu de belles victoires et je sens que mon jeu est de nouveau sur le droit chemin. Je pense que l’on aurait pu accomplir encore plus de choses ensemble »


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer