BasketBasket : Euroligue

EuroLigue (F) : Le Tango Bourges valse face à Prague

Les Berruyères ont été totalement dominées par l’USK Prague. Au Prado, les Tchèques se sont largement imposées 93 à 64 dans une rencontre à sens unique.

La saison européenne du Tango Bourges Basket s’annonce très délicate. Après une défaite à Venise lors de la première journée (73-63), Bourges avait l’occasion de se reprendre devant son public, face à Prague. Les supporters étaient au rendez-vous au Prado pour galvaniser leurs joueuses. Mais sur le parquet, la ferveur des tribunes ne s’est pas fait ressentir. Les Tchèques ont dominé de bout en bout la rencontre pour s’offrir une deuxième victoire en EuroLigue (93-64).

Valériane Ayayi et son équipe prennent la première place du classement tandis que les Berruyères pointent en dernière position du groupe A. Il faudra vite se reprendre pour rester dans la course à la qualification avec un déplacement à Riga (Lettonie) dans une semaine.


Photo à la Une : (@TangoBourgesBasket)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer