FootballFootball : Championnats étrangers

Liga Sagres : Record d’affluence pour un match de football féminin au Portugal

Un nouveau record d’affluence (12 000) a été battu au Portugal, dimanche, à l’occasion du tout premier derby de Lisbonne dans le championnat féminin, entre le Benfica et le Sporting (3-0).

Dimanche, le Benfica Lisbonne a remporté le tout premier derby de l’histoire du championnat féminin face au Sporting Portugal. Une victoire capitale pour les Lisboètes face à leurs rivales (3-0), qui leur permet de prendre seules la tête du classement avec 12 points en 4 matchs. A cette occasion, le record d’affluence pour un match de football féminin au Portugal a été battu. Au total, près de 12 000 spectateurs sont venus garnir les travées du magnifique Estadio da Luz pour assister à cette rencontre. Retrouvez en vidéo le résumé du match.

Photo à la Une : (@SLBenfica)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer