Football

Alex Morgan attend un heureux évènement

Au terme d’une année 2019 époustouflante, avec un titre de championne du monde et un possible Ballon d’Or, Alex Morgan a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant.

Âgée de trente ans, Alex Morgan vient d’annoncer qu’elle attendait une petite fille pour avril 2020. L’attaquante internationale américaine, championne du monde en juillet dernier, l’a signalé dans un post Instagram publié mercredi soir. « Nous l’aimons déjà et nous ne l’avons pas encore rencontrée. Un nouveau membre de la famille Carrasco arrive bientôt » a confié l’ancienne buteuse de l’Olympique Lyonnais, en couple avec Servando Carrasco, coéquipier d’un certain Zlatan Ibrahimovic au Los Angeles Galaxy. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’Américaine pourrait bien voir son nom associer au Ballon d’Or, le 2 décembre prochain, elle qui figure dans la liste, après avoir été finaliste du trophée FIFA The Best, remporté par sa coéquipières Megan Rapinoe.


Photo à la Une : (@FIFA)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer