FootballFootball : Championnats étrangers

Copa Libertadores Féminine : Les Corinthians et Ferroviària rejoignent les demi-finales

Retrouvez les affiches des demi-finales de la Copa Libertadores Féminine. Le Brésil est bien représenté avec deux clubs alors que le tenant du titre a été éliminé.

L’Atletico Hulia ne réalisera pas le doublé. Les Colombiennes n’ont pas réussi à se sortir du piège Ferroviària et se sont inclinées à domicile (2-3). Vainqueur de la compétition en 2015, le club d’Araraquara retrouvera le Cerro Porteño en demi, qui s’est qualifié au terme d’une séance de tirs aux buts face à Cuenca (3-3, 4 à 3 au TAB).

L’autre demi-finale opposera les Corinthians à l’America de Cali. Les Brésiliennes ont tranquillement disposé du Santiago Morning en quart (2-0). De son côté, Cali est allé arracher la victoire sur le terrain d’Urquiza (2-3). Vendredi, Ferroviària et Porteño ouvriront les hostilités et samedi, les Corinthians et Santiago Morning s’affronteront sur le terrain du club de Sao Paulo.


Photo à la Une : (@Olimpiadatododia)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer