FootballFootball : Championnats étrangers

FA Women’s Super League : Le derby de la Mersey se jouera à Anfield

L’emblématique enceinte des Reds de Liverpool sera le théâtre du derby de la Mersey, mi-novembre, entre les féminines de Liverpool et d’Everton.

Pour la première fois de sa longue et riche histoire, le stade d’Anfield accueillera une rencontre de championnat, samedi 17 novembre. Il s’agira du prestigieux derby de la Mersey, entre Liverpool et Everton. Liverpool, qui évolue habituellement à Prenton Park, une enceinte de 16 600 places.

Le record d’affluence battu ?

Le mois dernier, 31 213 spectateurs se sont réunis à l’Eithad Stadium pour assister au derby de Manchester, entre United et City. Un record d’affluence qui pourrait être battu lors de ce derby de la Mersey, dans une arène d’Anfield qui peut accueillir jusqu’à 54 000 spectateurs. Pour l’occasion, l’entée sera gratuite pour les moins de seize ans et les abonnés. Le prix de la place sera lui fixé à 5 livres.


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer