HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Des nouvelles de Laura Glauser

Mercredi, le Metz Handball a annoncé la durée d’indisponibilité de sa joueuse Laura Glauser, blessée le 13 octobre dernier en Ligue des Champions. Contrainte de se faire opérée du genou, la gardienne des Dragonnes et de l’équipe de France sera éloignée des terrains au minimum six mois.

Dix jours après sa blessure (rupture partielle des ligaments croisés antérieurs) contractée en Ligue des Champions avec Metz, Laura Glauser a passé de nouveaux examens médicaux cette semaine. Suite à l’IRM, la gardienne, en accord avec son staff médical, a pris la décision de se faire opérer et sera éloignée des terrains au minimum six mois.

L’internationale tricolore, qui manquera la prochaine Coupe du Monde au Japon en décembre prochain, espère être remise sur pied avant les prochains Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Le club messin est désormais activement à la recherche d’un joker médical pour pallier l’absence de sa gardienne. A noter que cette joueuse devra impérativement être apte à disputer la Ligue des Champions.


Photo à la Une : (@LBE)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer