FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Places gratuites pour le Clasico

L’Olympique de Marseille a décidé d’offrir les billets aux supporters olympiens dimanche pour le Clasico face au Paris Saint-Germain.

Petit coup de com’ de l’Olympique de Marseille pour ce week-end explosif. Avant de supporter la section masculine qui jouera à Paris dimanche soir, les Marseillais pourront aller soutenir les féminines dimanche après-midi et ce gratuitement. Les 650 places de la rencontre face au PSG seront proposées à la billetterie de l’OM Campus 1h avant le coup d’envoi (14h30).

A VOIR AUSSI : Retour en images sur le dernier Clasico à Marseille

La dernière fois que l’OM avait accueilli le PSG, en novembre 2017, les Olympiennes s’étaient lourdement inclinées (5-2) après avoir mené deux à rien. Cette saison, les filles de Christophe Parra affrontent une formation parisienne invaincue en championnat. Pour les filles comme pour les garçons, la rencontre face au PSG s’annonce délicate.


Photo à la Une : (@FranceBleu)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer