BasketBasket : Euroligue

EuroLigue (F) : Deux Gazelles dans l’équipe type de la deuxième journée

Omniprésentes lors de la victoire du BLMA face à l’Arka Gdynia (77-73), Stephanie Mavunga et Sami Whitcomb font partie du starting five de la deuxième journée d’Euroligue.

La belle victoire de Lattes-Montpellier a retenu l’attention des organisateurs. Lors de la deuxième journée, le BLMA est allé chercher son premier succès de la saison en Euroligue. Face à Gdynia, les Américaines des Gazelles ont réalisé un match plein. 26 points et 10 rebonds pour Stephanie Mavunga et 14 points, 7 rebonds et 7 passes pour Sami Whitcomb. C’est logiquement que les deux compères ont été retenues dans le cinq de départ de la deuxième journée d’EuroLigue.


Photo à la Une : (@BLMA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer