HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Ligue Butagaz Energie : Brest veut repartir de l’avant

Après son récent match nul face à Nantes (28-28), le Brest Bretagne Handball se déplace ce vendredi soir du côté de Dijon. Un match largement à la porté des bretonnes.

Le BBH doit se relancer. Après un début de saison parfait avec six victoires en autant de matchs, Brest a fait match nul face à Nantes la semaine dernière. Un résultat qui relègue les Bretonnes à un point de Metz et qui les obligent à s’imposer du côté de Dijon ce vendredi soir. Face à un adversaire en grande difficulté en début de saison mais qui s’est bien repris, les coéquipières d’Ana Gros sont clairement favorites. Les Brestoises espèrent mettre la pression sur le leader Messin, qui ne jouera que samedi face à l’OGC Nice.

Dans l’autre match de la soirée, Toulon St-Cyr espère repartir de l’avant face à la lanterne rouge Mérignac. Une équipe qui a perdu tous ses matchs depuis le début de la saison. Toulon peut de son côté se targuer d’être proche du top 5 du championnat et les filles de Sandor Rac pourraient mettre la pression sur ses adversaires directes.


Photo à la Une : (@Twitter BBH)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer