TennisTennis : WTA

WTA : Tatiana Golovin encore battue

Déjà battue au premier tour des qualifications du tournoi WTA de Luxembourg il y a onze jours face à Kaja Juvan (6-3, 6-1), Tatiana Golovin s’est inclinée contre l’Allemande Antonia Lottner (6-0, 6-1) pour son entrée en lice dans le tournoi ITF de Poitiers.

Invitée par les organisateurs du tournoi ITF de Poitiers, Tatiana Golovin n’a pas réussi à franchir l’obstacle du premier tour. Face à l’Allemande Antonia Lottner (WTA n°165), la Française n’a pas remporté le moindre jeu sur son service et s’est inclinée en 1h43 (6-0, 6-1). De retour sur le circuit WTA près de douze ans après la fin de sa carrière en raison d’une spondylarthrite ankylosante, la native de Moscou, ancienne n°12 mondiale, a encore beaucoup de chemin à parcourir pour retrouver les sommets. Avant le tournoi, Glovin avait déclaré : « Là je suis en mode compétition, avec l’envie de gagner des matchs, d’aller le plus loin possible, et à long terme, retrouver l’équipe de France, disputer les Jeux Olympiques, les tournois du Grand Chelem. »


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer