FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Guingamp et Soyaux veulent enchaîner face à Fleury 91 et Dijon

Dans le cadre de la septième journée de D1 Arkema, deux affiches seront notamment à suivre ce samedi. Guingamp accueille Fleury 91 tandis que l’ASJ Soyaux sera opposé à Dijon.

La passe de trois pour Guingamp ? Après deux victoires convaincantes à l’extérieur face à Bordeaux (2-1) et Reims (1-0), les Guingampaises espèrent enchaîner devant leur public. Actuellement sixièmes du championnat de France, les Bretonnes sont à seulement trois points du Top 4 et des Girondines de Bordeaux. En cas de victoire face à Fleury 91, les coéquipières de Desire Oparanozie feraient un petit pas de plus vers le maintien. Les Floriacumoises espèrent de leur côté ramener au moins un point de ce déplacement, pour ne pas sombrer dangereusement vers la zone rouge.

L’ASJ Soyaux voudra pour sa part faire mieux que son match nul de la semaine dernière à Fleury (1-1). En accueillant les Dijonnaises, les filles de Sebastien Joseph peuvent espérer obtenir les trois points. Et cela serait bon signe dans son duel à distance avec Guingamp, à égalité de points, mais derrière les joueuses de Soyaux à la différence de but. A noter que le DFCO arrivera en Charente avec l’objectif de prendre encore des points, après le magnifique nul obtenu à domicile face à l’ogre lyonnais. Ces rencontres sont à suivre ce samedi à 14h30.

>> A LIRE AUSSI : Cinq questions à … Sebastien Joseph (ASJ Soyaux)


Photo à la Une : (@Twitter ASJ Soyaux)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer