FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Le Paris FC joue sa peau face à Montpellier

Le Paris FC s’apprête à recevoir Montpellier ce samedi à 14h30, pour le compte de la septième journée de D1 Arkema. Un match capital pour les Parisiennes, qui n’ont pas d’autres choix que de s’imposer face aux Héraultaises.

Le Paris FC n’a plus le choix. Après un début de saison moyen, les Parisiennes ont enchaîné deux défaites consécutives lors des deux dernières journées, face à l’Olympique Lyonnais et au Paris Saint-Germain. Deux revers qui ont permis à Montpellier et Bordeaux, les deux concurrents directs du PFC, de prendre respectivement 5 et 4 points d’avance.

Face aux Héraultaises ce samedi, les franciliennes n’ont pas d’autres choix que de s’imposer. Un match nul ne ferait franchement pas les affaires des filles de Sandrine Soubeyrand, alors qu’une défaite les éloigneraient encore un peu plus du podium, avec huit points de retard sur leurs adversaires du jour. Mais face à elles, les Montpelliéraines auront à coeur de mettre un coup de massue derrière la tête des de Gaëtane Thiney et de ses coéquipières. On suivra de près l’internationale tricolore Valérie Gauvin, qui a retrouvé des couleurs la semaine dernière, avec un but et une passe décisive face à Metz. Rendez-vous ce samedi au Stade Robert Bobin pour ce duel de la plus haute importance.


Photo à la Une : (@ParisFCFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer